Menu
fr
en
Breizh
du Golfe
Arzon - Port du Crouesty
Réserver
Réserver
fr
en

Conditions Générales de Vente

Conditions générales de vente pour l'hôtel

Le client signataire du contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

La réservation en ligne devient effective dès lors que le client l'aura garantie par carte bancaire valide à la date du début du séjour et pour garantir votre réservation par téléphone, nous vous demandons votre numéro de carte bancaire. Aucun montant ne sera prélevé d'avance, le règlement s'effectuera sur place. Nous vous confirmerons votre réservation dès leur réception.

Les règlements par chèque ne sont pas acceptés.

Le client est accueilli le jour de son arrivée à partir de 15 h. En cas d'arrivée après 19h30 h, le client doit prévenir le propriétaire au 02.97.26.10.19, un code d'accès sera communiqué. La libération des chambres s'effectuera avant 10h30 heures le jour du départ.

Pour votre confort, le petit déjeuner est servi en salle, tous les jours de 08h à 10h30, sur réservation.

L'hôtel dispose d'un parking privé avec une borne de recharge double, tarif nous consulter.

L'établissement est non-fumeur (parties communes et chambres).

Nous acceptons les animaux de petite taille, les chats et grands chiens ne sont pas acceptés. 

Nous vous informons que tout objet mis à votre disposition (peignoir (35 €), bouteille (10 €), sèche cheveux (20 €) , drap de bain (18 €), serviette de toilette (5 € pièce), lampe de bureau (10 €) , plateau de courtoisie (35 €)) vous seront facturé en cas de disparition.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 48h avant votre arrivée.
Passé ce délai l'intégralité du séjour vous sera débité.
En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste acquis au propriétaire.

Toutes les modifications ou annulations de rendez-vous de l'activité espace bien-être devra être faite 3 heures avant, au-delà, la totalité du prix de la prestation vous sera demandé. 

Conditions d’annulation et frais applicables en cas de non présentation du client
  • Annulation sans frais avant un certain délai
  • Au-delà de J-2 100% du montant de la réservation sera facturé
Pénalités en cas de non présentation identiques à aux frais d'annulation

Conditions générales de vente pour la salle bien-être

Activité sur réservation, places limitées.
Le contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, le prix correspondant au coût de l’activité reste acquis au propriétaire sauf en cas de paiement supplémentaire.

Toutes les modifications ou annulations de rendez-vous de l’activité devra être faite 3 heures avant, au delà, la totalité du prix de la prestation vous sera demandé. Les bons cadeaux s’utilisent en une seule fois et ne sont pas sécables (ne peuvent être utilisés en plusieurs fois) et ne peuvent être échangés.
Les bons cadeaux ont une validité de 12 mois à partir de leur date d’achat, passé ce délai ils ne pourront ni être remboursés ni échangés et ils ne seront plus acceptés. Le bénéficiaire ne peut utiliser le bon cadeau pour le paiement de biens ou de services non désignés sur ce bon cadeau.
Les réservations pour les prestations des bons cadeaux ne sont ni échangeables, ni annulables.
Si la réservation n’est pas honorée, le bon cadeau sera perdu. Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait.

Le client atteste être couvert par une assurance de responsabilité civile couvrant sa propre responsabilité et celle des personnes l’accompagnant.

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux, en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre le lieu en bon état. 

Il est interdit de fumer.
motif